Lvie Esta

hair-transplant-02-pc1nf4qhss2du5td31prrzp86ifc8erprit9mtran4

Greffe de Cheveux Fue

C’est l’élimination des sections de cheveux (unité folliculaire; FU) avec des incisions circulaires avec des outils de 1 mm et plus petit diamètre sur le cuir chevelu. La seule différence entre cette méthode connue en tant que Moteur Fue et l’ancienne méthode est que le praticien n’est pas obligé de retirer l’unité folliculaire manuellement.

En fait, la logique de base étant la même, le praticien et le patient gagnent du temps avec la nouvelle méthode. L’appareil qui est à l’extrémité du Punch à Biopsie est connecté à un moteur et la vitesse du moteur peut être ajustée à volonté. Les épaisseurs des extrémités sont modifiées et les extrémités de diamètre de lumen souhaité sont fixées en fonction de l’espace donneur.Evidemment, le seul avantage du moteur Fue n’est pas seulement quand il assure. De plus, la profondeur de tissu peut être normalisée à volonté grâce au moteur, ce qui élimine le besoin de contrôler toujours la profondeur de tissu. Grâce de nouveau au moteur Fue, les greffons peuvent être prélevés à des intervalles plus fréquents et lorsque le balayage de champ de même quantité est comparé, on peut retirer plus de greffons du champ prélevé avec le moteur. Un autre avantage du moteur est qu’il est moins susceptible de briser les greffons à racines multiples, c’est-à-dire 2-3 voire 4 racines, en d’autres termes, le succès de l’unité folliculaire pour maintenir son intégrité de cette façon est plus élevé.

Pour ces raisons, on peut dire que la greffe de cheveux est devenue une opération plus confortable grâce au Moteur Fue. Bien que la manière de prélèvement des racines soit différente, l’ouverture des canaux et les étapes de transplantation sont les mêmes que dans les autres méthodes.

Bien qu’elle soit désormais plus saine et plus à l’aise avec la méthode FUE, il faut savoir que c’est une opération qui nécessite une attention et une étude et une expérience détaillées. La greffe à l’angle et dans la direction de croissance naturelle des cheveux, la transplantation rapide des follicules pileux prélevées sans attendre en milieu extérieur, l’explication du processus avant et après la greffe sont l’un des facteurs les plus importants pour que cette opération soit saine et réussie. Etant donné que la greffe de cheveux est une application qui nécessite un équipement détaillé, sensible et médical, vous devez bien choisir le centre où on vous effectuera la procédure.

Greffe de Cheveux DHI

Le but de cette technique est de transplanter directement les greffons prélevés à l’arrière de la tête sans ouvrir le canal et de les rendre plus sains et plus forts en minimisant le temps qu’ils passent à l’extérieur.

Pour les follicules pileux/ greffes qui ont été prélevé de la zone donneuse pour la transplantation, aucun trou n’est percé dans les zones où les cheveux vont être transplantés et les follicules pileux sont directement transplantés avec des embouts spéciaux utilisés. Cette technique est plus exhaustive et dure plus longtemps par rapport à la technique classique FUE, en revanche, elle assure un processus de guérison plus rapide car il n’y a pas d’incision. Le fait qu’il n’y ait pas de trou percé dans la zone de greffe augmente le nombre de racines pouvant être transplantées et permet une transplantation plus intensive.

La technique Dhi est l’une des techniques nouvelles et très spéciales de greffe de cheveux avec la technique FUE qui n’est applicable que dans certains centres de greffe de cheveux dans le monde, notamment la Turquie.

safir-perkutan-sac-ekimi-avantajlari1

Greffe de Cheveux Saphir

La caractéristique la plus importante de la technique du saphir est que les cheveux semblent naturels, s’adaptent au tissu et minimisent la possibilité de nécrose avec les canaux ouverts avec une pointe saphir.

Dans la transplantation des racines transférées depuis les zones donneuses, il est appliqué 2 techniques de transplantation différentes dans le monde. La première technique utilisée couramment est la Technique de la Fente Classique. Les racines sont plantées dans des canaux préparés avec une incision fine et droite dans la zone de greffe. Les canaux où les racines seront plantées sont préalablement ouverts avec de fines fentes. La seconde est la dernière technique du saphir appliquée. Les racines ne sont pas plantées dans des incisions droites, mais dans des trous ronds ouverts avec une pointe de saphir.

Mésothérapie Capillaire

Dans les cas où des déversements avancés sont rencontrés ; La situation peut être intervenue en effectuant une greffe de cheveux. De même, lorsque la structure des cheveux est affaiblie et qu’une apparence plus complète est nécessaire ; Il est possible d’obtenir des résultats positifs grâce aux applications de greffe de cheveux et de traitement capillaire à effectuer par l’entreprise. En plus des applications de greffe de cheveux, il existe de nombreuses nouvelles techniques pour revitaliser la structure capillaire existante.

En mésothérapie capillaire ; Les minéraux, vitamines et acides aminés nécessaires au cheveu sont mélangés et injectés dans le cuir chevelu à l’aide d’aiguilles à pointes très fines. Grâce à la méthode de mésothérapie capillaire appliquée par divers centres et cliniques; les déversements peuvent être évités dans une large mesure. Avec ces traitements techniques, la structure du cheveu devient plus épaisse. La quantité de nouveaux cheveux qui poussent augmente. La méthode empêche également les pellicules dans les cheveux dans une large mesure. La couleur naturelle des cheveux est préservée et le grisonnement est évité. On obtient des cheveux plus volumineux et la durée de vie des cheveux est prolongée.

5db159cf66a97c23fb6e068e
sac-mezoterapisi

PRP

Grâce à son personnel expert, notre centre applique également avec succès la méthode de traitement capillaire Prp. méthode Prp ; C’est une méthode utilisée pour améliorer les cheveux existants. Dans cette méthode, le sang des personnes à traiter est prélevé et les substances contenues dans ce sang sont séparées et transformées en plasma. Ce sérum plasma préparé est injecté dans les zones où les cheveux de la personne qui a le traitement sont faibles, et sur le cuir chevelu avec la méthode appelée « napaj ».

La méthode Prp effectuée prend 30 minutes. Après la procédure, le patient n’a pas de cicatrices ou de cicatrices. Le fait que le mélange injecté soit préparé à partir du propre sang de la personne réduit à zéro la possibilité d’attraper des germes. Après la méthode appliquée, les gens peuvent facilement retourner à leurs routines quotidiennes. La période d’application recommandée est de répéter le processus une fois par mois pendant 3 mois.

Greffe de Barbe et de Moustache

La barbe et la moustache sont des facteurs importants dans la formation de l’identité des hommes. En l’absence de barbe et de moustache, certains problèmes sociaux peuvent survenir chez la personne.

Chez certaines personnes, la barbe et la moustache ne peuvent se trouver que dans certaines zones. Comme problème supplémentaire en dehors de ceux-ci; on peut également rencontrer des situations telles que des marques de brûlure, la teigne et des plaies. Les personnes qui souhaitent corriger cette situation recherchent une solution dans la greffe de barbe et de moustache. Aujourd’hui, il existe des méthodes de traitement pour toutes sortes de problèmes de barbe et de moustache. L’une de ces méthodes est la greffe de barbe et de moustachequi est une méthode médicale.

رسم-الحاجبين-قبل-الزراعة

Greffe de Cils et Sourcils

Parfois chez les gens, on peut rencontrer des déformations des sourcilsen raison des maladies, des accidents et parfois génétiques. Ces déformations affectent négativement l’apparence.

La procédure de greffe de sourcils est effectuéeavec la technique FUEqui élimine ce problème. Une anesthésie locale est appliquée à la personne à faire la greffe, puis des micro-canaux sont ouverts avec la fente latérale et la greffe est effectuée dans ces canaux. On utilise des aiguilles de 0,6 mm et 0,7 mm. Lors de la transplantation de sourcils, il est important que les racines soient uniquescomme les poils des sourcils et que les canaux soient ouverts dans la même direction.

Greffe de Cheveux Non Rasés

Le fait que de nombreuses personnes qui envisagent une greffe de cheveux apprennent qu’elles doivent se faire couper les cheveux, les fait ne pas oser subir cette opération. Il y a quelques années; Dans la méthode classique des opérations de greffe de cheveux, lorsque des greffons (follicules pileux) étaient prélevés, toute cette zone devait être rasée. Se promener avec une partie des cheveux rasés a mis de nombreuses personnes mal à l’aise dans leur vie sociale. À ce stade, greffe de cheveux non rasés; en offrant la solution de réaliser l’opération de greffe sans avoir besoin de se raser les cheveux ; Il a apporté une alternative positive pour tout le monde.

Dans une opération de greffe de cheveux Fue normale, les cheveux dans la zone entre les deux oreilles doivent être rasés à zéro. Cependant, certaines personnes ne souhaitent pas que tous leurs cheveux soient rasés lors d’une greffe de cheveux en raison de leur position dans leur travail ou pour d’autres raisons. La méthode de greffe de cheveux non rasés est apparue à la suite de ce besoin.

Pour la mise en œuvre de cette technique, le poil entre les deux oreilles doit être long. Dans cette zone, une moyenne de 10 à 15 cm est rasée pour être nulle. Les cheveux non coupés sur le dessus serviront à camoufler cette zone.

Open chat
1
Need help?
Hello, can we help you?